jeudi 19 août 2010

Evaluation no 1

Lieu : Mon Lieu de travail
Utilisation : Pratiquement quotidienne
















Propreté :
Toujours propre, les traces de freinage y sont rares, la lunettes est propre, le balais comme neuf (on l'utiliserais pour se laver les dents; c'est dire !!!). Avouons tout de même que le nombre d'usagers de ces toilettes est restreint. Niveau propreté, très bien, mais je ne peux pas m'autoriser le 5 cuvettes. c'est donc un 4. (Merci au passage à notre femme de ménage pour l'entretien irréprochable de ce lieu sacré de mon quotidien).

Papier-cul :
Le PQ mis généreusement à disposition par mon entreprise nous est fourni par l'entreprise "CWS", et convient tout à fait pour tout type de besoins, même si dans certains cas il n'est pas 100% résistant et absorbant. COmme vous pourrez le constater, la quantité adéquate est toujours à disposition, ce papier hérite donc de la note 4 également.


Confort général : L'endroit n'est aps des plus spacieux, mais on n'y est pas à l'étroit non plus. tant le papier que la brosse sont à portée de main, ce qui rend cet endroit très fonctionnel. Aucun bruit dans ces WC se situant au sous-sol, autant dire que vous pouvez y déféquer tranquillement. Coté luminosité, agréable, pas trop sombre, ni trop agressif. Mais au niveau divertissements particuliers, vu le calme y reignant, mieux vaut y être accompagné de son smart phone. Le petit plus revient peut-être grâce au désodorisant d'ambiance à la lavande, toujours très pratique !!!
Nous jugerons donc son confort globale également avec la note 4.





Note finale :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire