jeudi 19 août 2010

Notations des toilettes !!!

Alors voilà !

Vu mon intérêt à développer mes impressions sur les moments passés sur le trône, vous retrouverez dorénavant sur le blog divers articles explicatifs, descriptifs et surtout évaluatifs des divers cabinets visités par votre serviteur.

Pour se faire, les notations de ces lieux seront définies selon plusieurs critères :
- la propreté ( cuvette, sol, odeurs, brosse à chiottes...)
- le papier-cul proposé (disponibilité / qualité: simple épaisseurs, double, triple...)
- le confort général (espace, luminosité, son d'ambiance, éventuels divertissements...)

Une fois ces critères évalués, il sera attribué pour chacun de ces lieux une notation en "cuvettes", allant de "une cuvette" pour les WC les moins recommandables, à "5 cuvettes" pour les véritables trône impériaux à cuvettes dorées et marbres de tous les cotés.

Du fait que je ne souffre actuellement pas de gastro-entérite, et que ma motivation à ingurgiter divers laxatifs à tendance à ne pas être élevée, je me concentrerai pour commencer sur des lieux plutôt communs tels que mon domicile, lieu de travail et éventuellement divers endroits publics... Mais au vu de mes premières statistiques, plusieurs lieux différents risquent d'être publiés chaque semaine.

Il va de soi que vos expérience sont les bienvenues et que vous pouvez sans autres me contacter pour publier une de vos évaluation "guogiale" !

Sur ce, je sens en moi la crispation descendre en mon colon, je vous laisse donc vaquer à vos occupations, et vous dit à bientôt !!!

Djedj'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire