Utilisation : Extrême urgence uniquement !!!
Propreté :
Ces toilettes sont tout simplement CA-TA-STRO-PHIQUES !!!! Lorsque vous ne restez pas collé au carrelage 100% impregné d'urine et arrivez à accéder à l'une des cabine, vous devrez premièrement faire attention lors de l'ouverture de la porte afin de ne pas vous prendre un pigeon (voir un drogué...) endormi là par mégarde dans la face. En suite, la cuvette en inox est TOUJOURS sale, ne dispose pas de lunette, et aucune brosse à chiotte n'est à disposition, évidemment. Note : 0 !!!
Papier-cul :
Le papier étant inéxistant vous devrez trouver une méthode ingénieuse afin de ne pas repartir les fesses malpropres de ces toilettes. un papier de Mars ou un reste d'emballage de Kebab est toujours à disposition au cas où. Note : 0 à nouveau.
Confort général :
La seule chose positive pouvant être retenue dans ce cadre est la sympathique musique roumaine jouée en dessus de vos têtes durant votre affaire, voir même une rencontre sympathique avec un retraité passant par là (n'y voyez aucun sens pervers!!!), un drogué ou un pigeon (comme déjà cités...), une vieille seringue, voir même un rat (oui oui...).
En résumé, ces toilettes sont à proscrire pour des raisons sanitaires évidentes! Toutefois, et avec un énorme risque de contamination bactériologique, vous pouvez tout de même tenter cette aventure hors du commun lors d'une soirée alcoolisée ou un enterrement de vie de garçon. A vos risques et périls...
Note finale : INCLASSABLE
J'ai déjà eu le malheur de tester ces "toilettes" en été 2006. C'était lors de la remise des diplomes, si je me souviens bien... Depuis, je traine environ 6 maladies différentes, dont 2 étant officiellement endiguée à l'échelle planétaire... Je ne vous parle pas des 3 types de morpions ainsi que des multiples cultures de champignons... ABE. SALUT!
RépondreSupprimer